COLESLAW A MA FACON

Publié le par tibout

Je vous propose un coleslaw, une idée de mon amie Vanda : son blog http://www.chezvanda.com/ N'hésitez pas à aller y faire un tour "ça vaut vraiment le détour" !!!! Je

Merci à toi ma chère Vanda pour cette très sympathique idée de salade froide.

Pour 4 à 6 personnes

Ingrédients

* 1/4 de chou blanc pommé

* 6 carottes

* 2 pommes

* 50 g de mayonnaise

* 1 yaourt nature

* 1 cuillère à soupe de sucre en poudre

* 2 cuillères à soupe de vinaigre blanc

* 50 g de raisin sec blond

* Ciboulette fraîche ciselée

* Sel, poivre

 

1) Concasser le chou, les pommes et les carottes de façon à obtenir de la brunoise (ni trop grosse ni trop fine). Moi je les ai concassés avec mon robot.

2) Mélanger le tout dans un récipient en oubliant pas de rajouter les raisins secs.

3) Ajouter ensuite dans le récipient, la mayonnaise, la crème fraîche, le vinaigre, le sucre en poudre, le sel, le poivre ainsi que la ciboulette fraîche ciselée.

 

Et voilà c'est prêt. Mettre au frigo et déguster bien frais. 

Publié dans Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour ! A mon tour de te rendre une petite visite.... Et si je peux me permettre je dirai plutôt "râper" que "mixer" les ingrédients (ceci afin de ne pas tromper les débutantes en cuisine ) ^^ J'ai aussi une recette de coleslaw sur mon blog Bonne journée
Répondre
U
Merci d'être passée. Je dirais donc "concasser" car je n'ai pas râpé.
V
merci ma belle ..... ( je n'ai pas encore eu le temps de poster ma version sur mon blog ) <br /> bizouilles
Répondre
I
Excellente idée. ...a tester. Bisous. Isa j.
Répondre
D
sympatique ton coleslaw !! j'essaierai !! amities
Répondre